l'atelier de chloé

l'atelier de chloé

S'exprimer dans l'art

L'art est pour la plus part un moyen d'expression.

Une expression incomprenable, seul l'auteur peut réellement comprendre ce qu'elle exprime.

Même si au contraîre elle n'exprime rien simplement une envie soudaine de créer, vous y mettez quand même un peu de vous! Garçon où fille, tous le monde on le droit de créer et de s'amuser avec l'art. Je pense à tous ceux qui disent ne pas être bon en dessins ou ne pas aimer l'art. Petit secret : Moi non plus je n'était pas fane de tout ces tralala de détante et d'expression avant la Covid-19, le confinement, mon groupe bulle, trouver ma place dans se groupe ne me correspondant pas vraiment. C'est parti d'un trait de sharpies sur mon jeans que j'ai transformé en étoile. Ensuite, petite visite au village des valeurs ou j'ai trouver la veste en jeans #2 (voir dans les photos) que par après j'ai modifié. Je l'ai patché et mis une autre patch au dessus de la première. Sa été la première et vraiment pas la dèrnière fois que je modifie du linge. J'en ai fait ma passion :) C'est sa mon petit truc a moi maintenant. Essaye l'art abstrès, La poterie ou n'importe quoi qui t'inspire. Essaye le croit moi quand tu est dans ta bulle de création avec un peu de musique, tout tes problèmes s'effaceront. (le temps de créer bien évidament) Soie fière de se que tu consoie. Porte le, expose le, présente le. Présente toi a partir de tes oeuvres. Sa fait du bien crois moi ! Pour moi sa a marcher alors pourquoi pas pour toi !?

-Chloé


15/02/2021
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser